lapoucravasse Nouveau

| Sujet: [Allod de la révélation] : Une attaque préventive Lun 10 Oct - 5:47 | |
| Voici les points de pop des bandits a tuer pour la quête journalière "une attaque préventive" : L'image n'est pas de moi je l'ai trouvé ici : Source de l'image Pour les horaires de pop il suffit de regarder le calendrier dans le jeu |
|
Mythe Maître de Guilde

| Sujet: Re: [Allod de la révélation] : Une attaque préventive Lun 10 Oct - 22:27 | |
| Merci du topic Lapou  _________________  |
|
spogol Habitué

Messages: 107 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 50 Localisation: France / Sud-Est
 | Sujet: Re: [Allod de la révélation] : Une attaque préventive Mar 11 Oct - 8:00 | |
| Super Juste une petite précision personnelle, je n'ai jamais vu les bandits au point situé à l'entrée du campement des lézards (au nord), donc inutile de les attendre là bas je pense. Ensuite il y a 4 bandits qui ont un pop privé, c'est à dire qu'ils sont seul à cet endroit (pratique quand on est un peu faible). Il s'agit des 4 points situé à gauche et en haut (à l'exception de celui de l'entrée du campement des lézards). Les 2 autres pop, ruines de la forêt de granite (pas loin du trésor d'ailleurs) et ruine à droite au dessus du marécage rouillé/entrée du camp des historiens, ont la faculté de pouvoir regrouper de façons aléatoire 1, 2, 3 ou 4 bandits à la fois. Donc attention à être sûr de vous avant de vous lancer à l'assaut. D'ailleurs je vous conseille d'aggro à distance car parfois un bandit peut pop pendant votre combat. De plus, tant qu'un bandit n'est pas tué, il reste sur place. Une fois mort, il repop environ 1 minute après de façon aléatoire dans un de ses 3 pop possibles, le sien ou un des 2 pop commun. Et surtout, le plus important, c'est qu'une fois que vous voyez un bandit, n'attendez pas pour le tuer. En effet, la ligue ne se gênera pas pour vous le piquer, voire même un autre joueur de l'empire qui n'auras pas voulu grouper. |
|
Kajevsta Habitué

Messages: 185 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 22 Localisation: A l'ouest.
 | Sujet: Re: [Allod de la révélation] : Une attaque préventive Mar 11 Oct - 18:57 | |
| Je sais pas si c'est pour cette quette la mais une fois j'ai eu les 4 d'un coup (Je suis mort d’ailleurs  ) |
|